top of page

Votre sélection:

TOSKANI Cofinet agit pour fournir un effet lipolytique essentiel en réduisant la cellulite dans les zones touchées du corps. cofinet est composé de caféine . Son action principale est le blocage des récepteurs de l' adénosine .

Il a différents effets biochimiques : il augmente la lipolyse des adipocytes pour libérer les graisses dans le sang et possède des propriétés drainantes et diurétiques pour que les graisses puissent être brûlées par le métabolisme de l'organisme. En d'autres termes, la caféine agit sur le métabolisme des graisses, augmentant leur dégradation en déshydratant la teneur en eau des cellules graisseuses, elles sont donc moins gonflées et la cellulite paraît moins évidente.

La caféine augmente également la circulation, ce qui peut également aider à lisser l'aspect froissé de la cellulite. Les antioxydants contenus dans la caféine peuvent aider à libérer les toxines, ce qui est non seulement utile pour la cellulite, mais pour une peau saine en général.

Cofinet 20

CHF260.00Prix
  • Le prix est INDICATIF pour un soin dans notre salon avec ce produit sélectionné (1 dose incluse dans ce prix).

    Réservez votre soin dans notre institut de beauté :

    - Réservation en ligne en suivant ces liens : Mésothérapie EPM corps , Microneedling corps avec méso

    - Appelez-nous / Whatsapp : +41 32 322 7781

    - email : info@myswissbeauty.com

top of page

You have selected :

TOSKANI Cofinet works to provide an essential lipolytic effect by reducing cellulite in affected areas of the body. cofinet is made of caffeine. Its main action is the blockage of adenosine receptors.

It has different biochemical effects: it increases the lipolysis of adipocytes to release fat into the bloodstream and has draining and diuretic properties so that fat can be burned by the body’s metabolism. In other words, caffeine acts on the metabolism of fats, increasing their degradation by dehydrating the water content of fat cells, so they are less swollen and cellulite looks less obvious.

Caffeine also increases circulation, which may also help smooth the rumpled look of cellulite. The antioxidants in caffeine may help to release toxins, which is not only helpful for cellulite, but for healthy skin in general.

Cofinet 20

CHF 260.00Price
  • Price is INDICATIVE for a treatment in our salon with this selected product (1 dose included in this price).

    Book your treatment in our beauty salon :

    - Online booking following these links : Mesotherapy EPM for body, Microneedling for body with meso

    - Call us / Whatsapp : +41 32 322 7781

    - email : info@myswissbeauty.com