top of page

Votre sélection:

La glaucine se trouve dans plusieurs espèces végétales différentes de la famille des Papaveraceae telles que Glaucium flavum, Glaucium oxylobum et Corydalis yanhusuo, et dans d'autres plantes comme Croton lechleri de la famille des Euphorbiaceae :

- encourage les cellules graisseuses existantes à libérer les graisses. Ce processus est également connu sous le nom de "lipolyse"

- décourage la croissance de nouvelles cellules graisseuses du « pool de cellules souches ». Ce processus est appelé « différenciation adipocytaire » et la glaucine l'inhibe. Cela permet aux cellules souches de se transformer en cellules productrices de collagène ( fibroblastes ) et de remplacer progressivement les graisses par de la fermeté. Ce dernier processus est appelé « différenciation des fibroblastes », et est augmenté en raison de l'action inhibitrice de la glaucine.

- encourage les cellules graisseuses à redevenir des cellules de type souche (processus appelé « dédifférenciation ») et à partir de là à réévoluer en fibroblaste , ou cellule de collagène (c'est ce qu'on appelle la re-différenciation). La redifférenciation renforce encore la fermeté du tissu conjonctif.

- a également été trouvé pour réduire également la rétention d'eau.

Glaucine

CHF0.00Prix

    Plus de promotions !

top of page

You have selected :

Glaucine is found in several different plant species in the family Papaveraceae such as Glaucium flavum,Glaucium oxylobum and Corydalis yanhusuo, and in other plants like Croton lechleri in the family Euphorbiaceae :

- encourages existing fat cells to release fat. This process is also known as “lipolysis”

- discourages the growth of new fat cells from the “stem cell pool”. This process is called “adipocyte differentiation” and glaucine inhibits it. This allows stem cells to mature into collagen-producing cells instead (Fibroblasts), and to gradually replace fat with firmness. The latter process is called “fibroblast differentiation”, and is increased due to the inhibitory action of glaucine.

- encourages fat cells to revert to the stem cell type (a process called “dedifferentiation”) and from then on to re-evolve into a fibroblast, or collagen cell (this is called re-differentiation). Re-differentiation further boosts connective tissue firmness.

- has also been found to also reduce water retention.

Glaucine

CHF 0.00Price